Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ce mardi une délégation gouvernementale s’est rendue sur les lieux de l’incendie au marché de Hanoukopé.
Cette délégation conduite par Kodjo Adedze, Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, était composée de Mazamesso Assih, Ministre chargée de l’inclusion financière et de l’organisation du secteur informel, de Myriam Dossou d’Almeida, ministre en charge du développement à la base et de l’emploi des jeunes ainsi que de Adjovi Lonlongno Apedo, Ministre en charge de l’action sociale et de la promotion de la femme.
Cette délégation,
«Dès que le chef de l’Etat, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, a été informé de ce sinistre, il a donné des instructions à Madame le Premier ministre, qui nous a dépêchés sur les lieux. », a indiqué Kodjo Adedze.
Il a également indiqué que le gouvernement « envisage de futures actions d’accompagnement et d’atténuation de l’impact du drame au profit des victimes ».
@togoactualite.com