logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Golfe 5 : Altercation entre deux élus locaux lors de la session du mardi (Vidéo)

Togo/Golfe 5 : Altercation entre deux élus locaux lors de la session du mardi (Vidéo)

IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Le Conseil municipal de la Commune du Golfe 5 a tenu la huitième séance de sa quatrième session ordinaire de l’année 2022. Cette session s’est déroulée ce mardi 27 décembre 2022, à la mairie annexe sise à Djidjolé.

Au cours de la session il y a eu une altercation entre deux élus locaux de cette commune. C’était entre le président de la jeunesse de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) et le premier adjoint au maire du Golfe 5, le sieur Nougblega.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, le premier menace ouvertement de gifler le second.

Selon les informations relatés par nos confrères de icilome, au cours de la séance, il a été demandé à Jean Eklou de présenter son rapport

sur un projet dénommé « une maison une poubelle », projet qu’il avait défendu et piloté, mais qui, malheureusement, n’a pas porté des fruits.

Alors qu’on lui demandait de faire le rapport dudit projet, Jean Eklou est sorti de ses gonds, et se lançait dans des menaces. « Je vais te gifler tout de suite », a-t-il proféré. Et à l’adjoint au maire de répliquer : « Tu parles seulement, tu ne sais pas ce que tu dis. Tu es un petit, un vaurien ».

Rappelons que ce n’est pas la première fois que des élus locaux du Golfe 5 ont failli venir aux mains lors d’une séance. Tout- ceci s’est déroulé en présence du maire Kossi Aboka.

@togoactualite.com