Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
« dans le souci de préserver les tombes et d’assurer la sécurité des personnes qui fréquentent le cimetière municipal de Bè-Kpota, Le Maire de la commune de Golfe 1 invite, conformément à l’article 142 de la loi n° 2007 011 du 13 mars 2007 relative à la décentralisation et aux libertés locales, et l’ensemble des lois modificatives subséquentes, les familles ayant les tombes de leurs parents défunts en état de dégradation dans ledit cimetière, à procéder à leur rénovation dans un délai de trois (03) mois ».
C’est le message
Le communiqué précise que « passé ce délai, la Mairie de Golfe 1 se réserve le droit de récupérer les tombes concernées pour toutes fins utiles ». Les concernés sont donc averis.
Le Maire et son équipe disent compter « sur la bonne compréhension de la population pour rendre le cimetière municipal de Bè-Kpota salubre et sécurisé ».
@togoactualite.com