Mots clés
Togo infos
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Plusieurs officiers des Forces Armées Togolaises (FAT) dont MAssina YotrofeÏ ont été admis à la retraite.
L’information est contenue dans un arrêté de la ministre des armées, publié le 19 aout dernier, autorisant certains hauts gradés des Fat à faire valoir leur droit à la retraite à compter du premier janvier 2023.
« Dans la limite de leurs droits, un congé
libéral de 90 jours leur est accordé, valable du 03 octobre au 31 décembre 2022 inclus, délai de route y compris avec solde de présence. Ils seront rayés des contrôles des forces armées togolaises le 1er janvier 2023. Ils bénéficieront de la gratuité de transport ainsi que leur famille en vue de rejoindre leur foyer », lit-on dans l’arrêté.@togoactualite.com