Togo/Encore des cas de braquage dans le pays : Les populations doivent collaborer avec les forces de l’ordre
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Togo continue d’enregistrer des cas de braquage. La dernière qui défraie la chronique est celui survenu à Assahoun, une localité située à une cinquantaine de km de Lomé, le lundi 4 avril dernier. Un cambiste a été attaqué par deux braqueurs qui ont emporté une somme importante dont le montant n’est pas encore dévoilé. Malgré les efforts des forces de l’ordre qui commencent à démanteler les réseaux de ces malfrats, une collaboration des populations s’impose pour garantir la quiétude dans le pays.
Les malfrats poursuivent leur petit bonhomme de chemin. Un nouveau cas de braquage est encore enregistré lundi 4 mars dernier à l’intérieur du pays. Deux braqueurs armés de pistolet attaquent le cambiste et réussissent à lui voler une somme considérable. Selon les informations, il n’y a ni blessés ni perte en vies humaines mais les braqueurs au nombre de deux
La Lanterne N°483 du 07 Avril 2022