Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La préfecture d’Agoè-Nyivé fait les choses autrement pour permettre à la majorité de la population de se faire vacciner. Elle a mis en place une équipe spéciale de vaccination qui se déplacera dans les Eglises et mosquées de la préfecture.
Selon les responsables de cette préfecture, cette équipe va visiter les mosquées tous les vendredis ainsi que les églises chaque dimanche pour vacciner les fidèles. « C’est une stratégie que nous avons adoptée au niveau local avec l’appui du préfet d’Agoé-Nyivé. Cela permet aux fidèles de faire d’une pierre deux coups. C’est-à-dire, vous sortez du culte, vous vous
La stratégie mise en place qui est celle d’associer les lieux de culte aux autres centres de vaccination permet de booster la campagne vaccinale.
« A la date du 02 septembre 2021, nous avons vacciné 84 814 personnes pour la première dose et 64 297 pour la deuxième dose. Donc, cela évolue au jour le jour », a indiqué Dr Tagba Pelei.
@togoactualite.com