Togo/Corruption : « les complices de Bolloré au Togo doivent payer », dixit Nicolas Lawson
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Au Togo, l’affaire Bolloré continue de susciter des réactions de la part des acteurs politiques. Reçu ce matin sur une radio de la place, Nicolas Lawson, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption, a également réagi sur cette affaire. Il invite la justice togolaise à prendre ses responsabilités pour éclairer les Togolais et faire payer les complices de Bolloré au Togo.
« C’est une atteinte grave à la souveraineté nationale et un mépris », a-t-il déclaré avant d’ajouter « la justice togolaise doit prendre ses responsabilités. Elle a le pouvoir et le droit de
Ilo a également invité le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, nommément cité dans cette affaire, à agir pour stopper « l’hémorragie ».
« Tôt ou tard, les Togolais vont se révolter et ce serait la faute de ceux qui sont proches de Faure Gnassingbé. En tant que chef de l’Etat, il doit agir », a-t-il souligné.
@togoactualite.com