Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) est toujours la cible des arnaqueurs. Les responsables de la société alerte la population dans un communiqué rendu public ce 15 décembre 2021.
« Des individus mal-intentionnés se font passer pour des agents de la CEET pour promettre, à leurs potentielles victimes, le passage du réseau électrique, le démarrage ou l’accélération des travaux de branchement ou de raccordement, selon le cas, moyennant des sommes d’argent main propre ou via des transferts Flooz ou TMoney. C’est de l’arnaque. La CEET reçoit, de façon récurrente, des plaintes de personnes qui en
La Compagnie rappelle qu’elle n’a déployé aucun de ses agents pour encaisser, en dehors des caisses de ses agences, de sommes d’argent au titre de quelque service que ce soit.
« La réalisation des travaux de branchements, de raccordements ou toute intervention de la CEET sur les équipements de comptage et autres, font l’objet d’un devis. Les paiements sont reçus aux caisses des agences de la CEET, sans facturation d’aucun frais supplémentaire. Tout paiement est constaté par un reçu émis par la CEET », poursuit le communiqué.
@togoactualite.com