Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Accusé de diffamation et d’insultes, l’influenceur togolais Aristo le Blédard a été gardé à vue à la Direction générale de la police nationale (DGPN) pendant deux jours avant d’être condamné par le juge d’instruction à payer une somme de 3000 Euro (2 millions de FCFA) à la plaignante qui n’est autre que sa compatriote, Gretah Waklatsi.
Dans une interview accordée dans le cadre de la promotion de son ouvrage « Trésor Bafoué », ce 10 juin à Lomé, Gretah Waklatsi a réagi sur cette affaire qui l’oppose depuis quelques semaines à Aristo Le Blédard, le promoteur de la marque Aklaaa.
« …c’est une affaire qui est en justice et qui n’est pas encore
« C’est un frère, il restera un frère », a-t-elle souligné. Elle affirme également que si elle a porté plainte, « c’est pour exiger tout simplement un peu de respect, c’est tout ».
Dans son nouveau livre « Trésor Bafoué », Gretah Waklatsi dénonce le fait que certains utilisent les réseaux sociaux « pour salir la réputation d’une personne, l’avilir, la détruire pour, on ne sait quelle raison ».
@togoactualite.com