Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Un grand réseau de criminels a été démantelé, ce 4 avril 2022, à Apédokoè-Gbomamé, dans la commune du Golfe 7.
Cela a été possible grâce à la collaboration des riverains de cette localité. En effet, selon les informations, les éléments de la brigade territoriale d’Adjidogomé Sagbado, ont mené une descente inopinée sur les lieux, alertés par les riverains.
Ces riverains disent ne plus avoir la tranquillité dans la localité à cause de ce réseau de criminels organisé.
Selon les témoignages, ce réseau, composé de jeunes filles et de jeunes garçon, se livre à la consommation abusive de drogue et couchent anarchiquement avec les petites filles du milieu. Ils sont aussi spécialisés dans le vol, les braquages, informe le site Afreepress.
« Ce sont des jeunes du milieu qui ont créé le ghetto et invitent souvent leurs camarades bandits des quartiers environnants pour
L’opération, selon les informations, s’est soldée par l’arrestation de trois membres du gang et la saisie d’une baguette de cannabis
@togoactualite.com