Togo : un professeur boit un mélange d’acide et de ciment et se suicide dans l’enceinte de l’IAEC
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Triste nouvelle pour les responsables de l’Université privée IAEC et ses étudiants. Selon les informations relayées par nos confrères du site d’information en ligne gnadoemagazine, un professeur se serait suicidé dans l’enceinte de l’établissement ce mercredi 17 février 2021.
A en croire la même source, il s’agissait d’un ancien professeur d’anglais qui intervenait dans cette université. Selon les témoignages, il serait monté au 5e étage de l’école, a écrit une lettre, et aurait bu un mélange
Pour l’instant, les causes du suicide de ce professeur ne sont pas encore connues.
Le phénomène du suicide prend de plus en plus de l’ampleur au Togo et plus précisément dans la capitale. Que se passe-il ces derniers moments au Togo ? Beaucoup d’observateurs avaient réagi en demandant aux autorités de se pencher sur la question mais pour le moment, rien ne semble bouger.
Nous y reviendrons…
@togoactualite.com