Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Il s’appelle Djissenou Kodjo, député indépendant de la circonscription électorale de Yoto (Ahépé). Il porte plainte contre Kpékpé Yawovi, administrateur d’un groupe WhatsApp auquel le député est membre.
En effet, dans une correspondance adressée au procureur de la République (Tabligbo), le député dit être retiré d’un groupe WhatsApp dénommé « Ahé Sport » sans aucune raison.
Le député porte plainte, en effet, contre l’administrateur du groupe « Ahé Sport » pour les propos qui sont tenus dans ledit groupe après son retrait.
Dans la correspondance, l’honorable Djissenou dit joindre des copies des messages vocauxà la plainte. « M. kpékpé devrait apporter lui aussi, les preuves de ses allégations afin que la loi puisse s’appliquer », souligne l’honorable dans la correspondance.
@togoactualite.com