@togoactualite.com – M. Akator Komi, Secrétaire national chargé des structures décentralisées et de l’implantation du MPDD, est convoqué par la Brigade de Recherches et d’Investigations (BRI) de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) pour ce 19 février 2021. Ce, pour « atteinte à l’honneur du préfet du Golfe », M. Agbotsè Komlan.
Selon les informations, c’est suite à un échange entre le sieur Akator Komi et le sieur Dosseh Komlan Enyonam, militant du RPT-UNIR que la Bri vient à le convoquer.
Le sieur Dosseh Komaln aurait transmis les discussions entre lui et M. Akator au préfet du Golfe qui a saisi la BRI de la DGPN.
Le zèle démesuré de ce préfet aux ordres du régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé se révèle petit à petit au grand public. Il y a quelques jours, c’est ce même préfet qui a fait arrêter 3 jeunes journalistes pour avoir interviewé un chef traditionnel dans l’enceinte de la préfecture.
Combien de fois les militants RPT-UNIR n’ont pas dénigré les responsables des partis politiques de l’opposition sur les réseaux sociaux. Combien de fois ils n’ont pas eu de propos scabreux à leur endroit ? Mais pour ça, personne ne bronche et quand il s’agit d’un préfet de la minorité pilleuse, il a tous les droits. Tout porte à croire que les autorités togolaise sont intouchables.
@togoactualite.com