Dans le cadre de la lutte contre la pandémie à Coronavirus, le Groupe mixte de surveillance d’Agoè-Nyivé (GMS) anti-Covid-19 avec à sa tête son Commandant, le Commissaire Adotewui, fait parler de lui dans la Commune d’Agoè-Nyivé 1. Dans la nuit de samedi à dimanche, le GMS Agoè-Nyivé a mis sous scellé le SKY BAR R+ et saisi les matériels. Raoul Bataka, Propriétaire du bar a été arrêté et gardé au Commissariat d’Agoè-Nyivé.

Il sonnait 1h du matin quand le GMS Agoè-Nyivé a fait une descente dans le Bar VIP AIR PLUS, situé à Léo 2000 derrière l’antenne Moov.

Le non-respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 a conduit le GMS Agoè-Nyivé a fermé ledit bar, saisi les matériels et arrêté Raoul Bataka, Propriétaire des lieux.

Bien avant l’arrivée du GMS, le bar qui se trouve au 2e étage d’un immeuble à coiffure était très animé avec la présence de Master Just du Groupe Toofan.

Rappelons que mercredi 24 mars 2021, le Gouvernement togolais a pris de nouvelles mesures barrières pour renforcer la lutte contre la pandémie à Coronavirus.

@gapola

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here