Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Les Forces Armées Togolaise (FAT) ont lancé un recrutement général et de spécialistes dans le cadre du renforcement de l’effectif de son personnel non officier.
Ce recrutement s’adresse aux jeunes des deux sexes et est ouvert du 1er mars au 30 avril 2021 dans toutes les préfectures du Togo.
Pour le recrutement général les candidats doivent “Etre de nationalité togolaise, avoir 18 ans au moins et 24 ans au plus à la date de recrutement, être célibataire sans enfant, avoir au moins une taille de 1,70m pour les candidats et 1,65m pour les candidates, avoir au minimum le CEPD, et avoir déposé au préalable un dossier de candidature dans une brigade de gendarmerie”.
Concernant les spécialités, les candidats doivent “être de nationalité togolaise, avoir 18 ans au moins et 28 ans au plus à la date de recrutement, avoir déposé au préalable un dossier de candidature dans une
Les titulaires d’un permis de conduire de véhicules de transport en commun ou d’engins spécialisés, ou des titulaires d’une attestation d’initiation à la musique peuvent également postuler en spécialité.
La composition des dossiers est à retrouver dans les brigades de gendarmerie sur toute l’étendue du territoire. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 12 mars.
@togoactualite.com