Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
En plus de faire face à des frondeurs et des dissidents depuis quelques semaines, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre doit maintenant affronter les humeurs d’un responsable e fédération du parti.
Ce responsable, c’est le président de la fédération du 5eme arrondissement C, un octogénaire de 78 ans qui siège comme élu municipal dans le Golfe 5.
Selon les informations, depuis le décès de Quist Crosby Harold, Conseiller municipal dans la commune du Golfe 5, l’ANC n’arrive pas jusqu’alors à choisir un successeur pour remplacer ce dernier.
Selon les informations, relayées par nos confrères de telegramme228, malgré les consignes du président fédéral Golfe Sud-Ouest B du parti, Antoine Habadadji,
Selon ce dernier, le suivant sur la liste de l’ANC dans le Golfe 5 n’est pas un vrai militant et il compte placer un de ses pions à la place de celui-là qu’il qualifie de non vrai-militant.
Il faut dire que ces derniers mois le parti de Jean-Pierre Fabre semble traverser une zone de turbulence et il urge que ses responsables prennent leurs responsabilités.
@togoactualite.com