J’apprends à l’instant que le marmailleur ivoirien qui se fait appeler Général Makosso est dans nos murs depuis jeudi ou vendredi où il a pris part vendredi à la soirée des 100 entreprises les plus innovantes de notre cher Togo en tant qu’entrepreneur. Il n’est pas un modèle dans ce domaine.

Il semble également si mes informations sont bonnes qu’il a élaboré un plan de convention pour  «évangéliser et faire onction de grâce» dans notre pays.

On dit également qu’il sera reçu dans une émission sur la chaîne publique TVT payée par le contribuable togolais pour une fois de plus déclamer ses inepties habituelles.

Je n’ai rien contre la personne de Makosso. J’ai contre les valeurs nauséeuses, les vulgarités, le modèle de réussite qu’il prône. J’ai contre ses dires qui puent l’insanité.

Au Togo nous avons des valeurs que nous prônons. Nous avons des normes reçues de génération en génération qui font du Togolais un être respecté et respectable. Qu’il soit une fois de plus sur une chaîne publique payée par le contribuable togolais, est une insulte à nos valeurs.

Il vient même comme à son accoutumée affirmer que certains «sorciers» togolais disent qu’il serait arrêté et a commencé dans un direct à nous dénigrer.

Dites à ce personnage que, comme d’habitude, je me mettrai en travers de son chemin pour qu’il ne vienne pas dévergonder cette jeunesse déjà tant éprouvée. Togolais et fier de nos valeurs culturelles et sociales.

Makosso n’est pas notre exemple de réussite. Qu’il aille trouver ses vues et followers ailleurs.

J’ai encore dit.

Anani Sossou

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here