Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), le parti de l’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo, décédé en mars 2024, suspend sa participation à tous regroupements ou coalitions de partis et d’associations dont il est membre.
Décision prise ce 29 juillet 2024 par le bureau politique du parti avec effet immédiat, suspend également les mandats donnés aux cadres du parti aux fins de le représenter et d’agir en son nom au sein de ces regroupements ou coalitions de partis et d’association.
Le communiqué du parti signé du président par intérim Jonas Komlan Akewobudo Siliadin annonce l’organisation d’un congrès ordinaire du MPDD dans les prochains jours.
Cette suspension portera un coup dur à la Dynamique monseigneur Kpodzro (DMK), le regroupement politico-associatif créé par l’ancien archevêque émérite de Lomé, Mgr
Francine DZIDULA
source : togoscoop.tg