Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La suspension du paiement des taxes de tickets dans les marchés est de nouveau prorogée de deux mois. L’information est révélée dans un communiqué rendu public par le ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires.
“Dans le cadre de la poursuite des efforts du gouvernement en soutien au pouvoir d’achat des populations en cette période d’inflation notable, liée à des phénomènes exogènes à notre pays, le gouvernement décide d’une nouvelle prorogation de la suspension du
Cette mesure, informe le ministre, ne concerne pas les loyers de boutiques et de magasins. Le Gouvernement promet continuer par accorder une subvention aux structures de gestion des marchés (EPAM, Régies des marchés et Mairies), afin de leur permettre de faire face au manque à gagner.
@togoactualite.com