logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : Pasteur Edoh Komi appelle à un combat spirituel contre le pass vaccinal

Togo : Pasteur Edoh Komi appelle à un combat spirituel contre le pass vaccinal

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Ce vendredi 10 décembre 2021 entre en vigueur la décision du Gouvernement conditionnant l’accès aux lieux de culte par la présentation d’un pass vaccinal ou d’un test PCR datant de moins de 3 jours.

Pour le Mouvement Martin Luther king (MMLK) du pasteur Edoh komi, il y a un moyen pour le « peuple de Dieu » de vaincre le « géant » de pass vaccinal sans affrontements.

Pasteur Edoh Komi appelle donc les chrétiens de tout le Togo, le 12 décembre prochain, à une opération « Tour de Jéricho »

« Comme jadis, les défis auxquels le peuple de Dieu (chrétiens) est confronté aujourd’hui avec le géant du pass vaccinal et du test PCR avant d’accéder aux temples,

peuvent être encore relevés sans difficultés ni affrontements physiques mais spirituelles », lit-on dans le communiqué.

Il s’agit, selon l’homme de Dieu, d’un combat spirituel capable de renverser les ‘forteresses’ et tous les raisonnements faux de ‘l’ennemi’.

« Cette opération consistera en chants et louanges à Dieu dans les rues, les maisons, les champs et les véhicules sur toute l’étendue du territoire national », explique le pasteur dans le communiqué.

« L’heure de réécrire une nouvelle page spirituelle dans l’histoire de la société togolaise a sonné et les moments à venir seront très déterminants pour les bouleversements utiles et salutaires à toutes les filles et à tous les fils du pays », poursuit-il.

@togoactualite.com