Togo : « On ne fait pas de développement avec des appareils hyper sophistiqués de Covid-19 », Edoh Komi à Ihou Wateba
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le Pasteur Edoh Komi s’est invité dans l’affaire qu’on peut appeler « Affaire Gerry Taama-Ihou Wateba » qui fait la Une des plateformes et de certains médias depuis quelques jours.
Le président du Mouvement Martin Luther King (MML) apporte son soutien au député Gerry Taama dans cette affaire.
« Dans mon village, il n’y a que deux lampadaires. Mais les élèves profitent de ces lampadaires pour apprendre leurs leçons. Même si ce n’est qu’un seul lampadaire, son importance est immense pour les communautés qui sont dans le besoin depuis des années », a repliqué l’adjoint au maire de la commune du Golfe
« Un lampadaire dans une localité qui a longtemps connu l’obscurité, c’est une bonne chose et dix lampadaires, c’est formidable. Qu’on cesse de régler les comptes. Quand quelqu’un fait bien, il faut le dire. Et ce que le compatriote Gerry Taama fait, c’est à saluer », a-t-il indiqué avant de marteler « On ne fait pas de développement avec des appareils hyper sophistiqués de Covid-19 ».
Rappelons qu’à propos des réalisations du président du NET, Gerry Taama, le ministre Ihou Wateba avait déclaré qu’ « on ne fait pas de développement avec 10 lampadaires ».
@togoactualite.com