Face à l’augmentation exponentielle des cas de contamination au Togo, plus précisément dans le grand Lomé, le gouvernement a pris, ce 24 mars 2021, 18 mesures supplémentaires pour renforcer la lutte contre cette pandémie.

Au Mouvement Martin Luther King (MMLK), l’on salue ces nouvelles mesures prises par le gouvernement pour intensifier la lutte et freiner la propagation du virus, mais, le responsable de ce Mouvement, le Pasteur Edoh Komi trouve qu’il faut également impliquer Dieu dans cette lutte.

Il propose, à cet effet, l’observation « d’une journée nationale de jeûne et de prière » afin d’implorer la grâce et la faveur divine dans cette lutte.

« Suite à ces mesures, nous nous proposons une 19eme qui est jeûne et prière nationale contre covid-19. Il faut donner la primauté à Dieu. Ce sont des mesures prises par des hommes. Mais l’autre mesure qui pourra favoriser la réussite de celles prises par le gouvernement, je crois que c’est celle de jeûne et prière nationale. Nous avons foi que Dieu va agir à travers cela », a indiqué Pasteur Edoh Komi, président du MMLK.

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here