@togoactualite.com – Nicolas Lawson, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), dans son message de vœu pour cette nouvelle année, craint que le gouvernement Dogbé ne « s’effondre dans un avenir proche »

« Je suis toujours attentif à la rumeur du lendemain. Je savais donc par pressentiment, depuis les années 80, qu’une civilisation était en train de mourir et une autre est en train de naître. N’étant donc pas dérouté personnellement, je crains cependant que notre gouvernement actuel ne s’effondre dans un avenir très proche. Car il est stérile et paralysé par des décisions surannées », a-t-il déclaré.

Pour lui, ce gouvernement est une « menace pour notre bonheur ». Pour cela, il faut inventer un nouveau mode de gouvernement en faisant la promotion des compétences et non la promotion du genre.

 « Je sais que je ne suis pas souvent compris par la masse inculte, ni aimé des politiciens corrompus. Car trop souvent je dis des vérités amères. Ainsi je réaffirme que le régime actuel est incompétent, corrompu et malveillant, indigne pour notre parti, anachronique aux principes des notions de la paix sociale. Le gouvernement actuel est une menace pour notre bonheur. Par conséquent, il doit être transformé de fond en comble, nous devons inventer un nouveau mode de gouvernement. Ce n’est pas le moment de faire la promotion du genre, mais de promouvoir les compétences », a-t-il lancé.

« Pourquoi infecter le cœur du pouvoir par des « Eve » ? S’il fallait une femme pour diriger le gouvernement de la République, ne faut-il pas plutôt une « Séphora », sinon plus que ça ? Cette année est la 21e année de ce 21e siècle. Nous devons essentiellement modifier toutes les structures, car elles sont vétustes et de moins en moins opérationnelles et ne sont plus adapter aux exigences d’un monde radicalement transformé par le coronavirus », a poursuivi Nicolas Lawson.

Il a par ailleurs invité toute la classe politique de l’opposition et la diaspora à maintenir le cap pour un nouvel ordre.

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here