Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Nicidème Habia, le premier responsable du Parti politique « les Démocrates » invite les Togolais à garder espoir en ce qui concerne la lutte pour l’alternance politique. Pour lui, c’est au peuple même de prendre son destin en main pour une fin heureuse de cette lutte.
« Je voudrais dire à mes compatriotes togolais, épris de liberté, de justice et d’alternance politique, de ne pas perdre espoir. Le Togo va changer. Il y a un Dieu créateur. Mais Jésus, ni Mahomet
L’ancien leader de la C14 croit au changement et espère que ce sera pour bientôt. « J’ai bon espoir. Tout va changer. Nos enfants ne connaitront pas cette souffrance que nous connaissons aujourd’hui sous ce régime. Je sais que ce pays sera libéré. Et c’est pour bientôt. Tchoko Tchoko, Ablodé », a-t-il déclaré.
@togoactualite.com