Togo : Nathaniel Olympio invite ses amis de l’opposition à abandonner ces pratiques qui font reculer la lutte pour la démocratie et l’alternance politique
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Reçu ce lundi 19 avril 2021 sur la radio Victoire fm, Nathaniel Olympio n’y est pas allé avec le dos de la cuillère à propos des maux qui minent toute l’opposition togolaise. Notamment les rivalités et les guerres de leadership entre ceux de l’opposition qui se croient plus puissants, plus sérieux que les autres.
Le président du Parti des Togolais invite donc ses amis de l’opposition à abandonner ces genres de pratiques qui font reculer la lutte pour la démocratie et l’alternance politique.
« Au Togo, il y a trop d’oppositions entre
Et de poursuivre, « Nous ne devons pas rester figés dans les réflexions que nous avons eu depuis 90 en parlant de poids des partis. C’est à cause cette idée que les partis d’opposition se battent les uns contre les autres. Sortons de ce schéma et disons que nous recherchons un Togo dans lequel nous voulons tous y vivre et battons-nous pour cela ».
@togoactualite.com