logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : l’OTR annonce une vente aux enchères publiques le 8 mai prochain

Togo : l’OTR annonce une vente aux enchères publiques le 8 mai prochain

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Dans un communiqué diffusé le 26 avril 2024, le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) a dévoilé l’organisation d’une vente aux enchères publiques par autorité de justice.

Cette vente comprendra notamment onze (11) véhicules usagés et mille cent cinquante-sept (1157) colis divers, dont quatre (04) véhicules usagés en situation de dépassement de délai légal de séjour, actuellement entreposés au parc des véhicules de la Division de la Lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites, situé à Tsévié et à la base USID. L’événement est prévu pour le mercredi 8 mai 2024, débutant à 09 heures 30, et se poursuivra les jours suivants aux lieux mentionnés.

Les conditions de participation à la vente sont les suivantes :

1. La vente se déroulera sous forme d’enchères publiques, au plus offrant et dernier enchérisseur, avec paiement immédiat sur place majoré de 12%, suivi

d’un enlèvement immédiat des biens.

2. Les intéressés doivent s’acquitter d’une somme de cinq mille (5.000) francs CFA non remboursable, en échange d’une quittance sécurisée, à la Division de la Lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites à Lomé, pour s’enregistrer en tant qu’adjudicataires.

3. Aucune réclamation ne sera acceptée après l’adjudication des biens.

4. Les adjudicataires qui ne règleront pas le montant des biens acquis avant 17 heures 30 le jour de l’achat verront leur adjudication annulée.

La participation du public à cette vente implique l’acceptation sans réserve des conditions énoncées ci-dessus. Pour toute demande de renseignements supplémentaires, il est recommandé de contacter l’Etude de Me AWESSO Manah Edmond, Commissaire-Priseur, dont les coordonnées sont les suivantes : 41 Rue 82 Koussatine, TKF côté Ouest ECONOF et station SOMAYAF, Tokoin Nukafou, Cel: (00228) 90 03 97 77/99 55 98 17, Lomé-TOGO.