Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
@togoactualite.com – Suite à la flambée des cas de contaminations au Nord du pays plus précisément dans la région des savanes, un couvre-feu avait été instauré par le gouvernement depuis le 27 janvier dernier, en plus du bouclage de la région. Dans un communiqué en date de ce 20 février 2021, le gouvernement vient de décider de la levée de ce couvre-feu et du bouclage, à compter de ce dimanche 21 février 2021. Ce, suite à la baisse progressive des cas de contamination dans la région.
« La flambée épidémique à la Covid-1ç, survenue au lendemain des fêtes de fin d’année et traduite par une importante
Le gouvernement félicite la population pour son adhésion à ces mesures dont l’effet s’est traduit par une réduction progressive du nombre de cas au fil des semaines. A ce jour, la flambée semble maitrisée, précise-t-il.
Tenant compte de cette évolution, le Gouvernement a décidé de la levée du couvre-feu et du bouclage à compter du dimanche 21 février 2021.
La population est toutefois exhortée au strict respect des mesures barrières.
@togoactualite.com