Togo : le ministère des Armées lance un Concours d’entrée au Collège Militaire Eyadéma (CME)
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Un concours de recrutement pour le Collège Militaire Eyadema (CME) est lancé dans le cadre de la rentrée scolaire 2023-2024. L’examen est prévu pour le mardi 18 juillet 2023.
Le concours est destiné aux « enfants de troupe de sexe masculin pour les classes de sixième (6ème) et de seconde (A, S, F2, F3) ».
Les examens « se dérouleront dans les secteurs militaires (Lomé, Témédja, Sokodé, Kara, Dapaong) et au groupement de gendarmerie de Tsévié. Les détails relatifs au concours seront publiés dans le quotidien national Togo-Presse », indique le communiqué datant du 12 mai 2023.
Les candidats doivent
Les dossiers de candidatures, dont la composition est à annoncé sur Togo-Presse, doivent être déposés du 12 au 26 juin à 17h00 au secrétariat de la Division Formation de l’Etat-major général des FAT à Agoè-Nyivé pour les candidats de Lomé et dans les Brigades de gendarmerie des chefs-lieux des régions.
@togoactualite.com