photo illustration

« Je voudrais exprimer mes encouragements à toutes ces vaillantes femmes et à tous ces valeureux hommes engagés avec détermination et patriotisme à la défense de l’intégrité du territoire national et à la pacification de notre sous-région ».

 C’est le message qu’a adressé la présidente de l’Assemblée nationale Yawa Tségan aux forces armées togolaises, à l’ouverture, ce mardi 1er février 2022, de la première session ordinaire de l’année 2022.

Elle a également invité leurs mandants à jouer leur part de responsabilité pour consolider la précieuse paix dont peut se vanter encore le Togo.

« J’exhorte l’ensemble de nos concitoyens à faire davantage corps avec les intrépides gardiens de notre République qui, au péril de leurs vies, mettent tout en œuvre pour préserver nos acquis les plus chers : la paix, la sécurité et la stabilité », a-t-elle déclaré.

« La particularité de notre pays, c’est aussi l’esprit de solidarité qui l’anime. Sa participation active à la recherche de solutions aux crises sécuritaires qui se déroulent dans notre sous-région en est une parfaite illustration », a-t-elle poursuivi.

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here