Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ce n’est pas seulement dans le domaine de la médiation que le jeune doyen se distingue ces derniers temps. Il a fait énormément parler de lui cette semaine dans le registre de la « sapologie », ce mouvement culturel et vestimentaire congolais, adulant la haute couture ou du moins les vêtements de grandes marques et l’élégance comme signes extérieurs de réussite.
Pas que le jeune et dandy président est un top model. Loin de là. Même si cette vocation, après la présidence, lui irait comme des gants. Mais on n’en est pas encore là. En effet, Faure Gnassingbé est apparu en marge du séminaire gouvernemental à Kpalimé, hyper stylé, dans un look élégamment glamour qui a déclenché un tsunami de commentaires dithyrambiques sur les réseaux sociaux.
Pour le deuxième jour du séminaire de renforcement de capacités des ministres, le jeune président est apparu décontracté, dans un style raffiné, chaîne en or au cou, de quoi déclencher un branle-bas sur les réseaux sociaux et
Evidemment les groupies n’ont pas manqué de déverser sur le Président une multitude d’éloges, un torrent de fleurs et d’admiration.
« En mode costume décontracté, T-shirt noir colle V en dessous et pour sublimer le tout, une chaîne sans médaille qui colle avec son cou accompagné de son sourire charismatique. L’homme qu’on surnomme « Tsalevi Simple » a mis d’accord plus d’un qu’il s’y connaît un peu en matière de sape », commente le site gnadoemedia.
De quoi mettre K.O. debout les jeunes demoiselles. « Je dis oh, est-ce qu’on peut dégager de la fraîcheur comme ça? Eh Dieu!!! », a fantasmé une jeune dame qui a littéralement succombé au charme du jeune président.
S’il est difficile pour les fans de résister sur les réseaux sociaux, on imagine lorsque le jeune président a débarqué dans la salle au deuxième jour du séminaire, la température a dû monter d’un cran au sein du gynécée…
Source : Liberté