Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le chef d’état-major de l’armée de l’air togolaise, le colonel Mamah Agnidoufey, a été élevé au grade de général de brigade aérienne. La promotion a été officialisée par un décret en date du 8 août 2025, signé par le Président du Conseil et Chef suprême des armées, Faure Essozimna Gnassingbé.
Cette distinction marque une nouvelle étape dans la carrière de
l’officier supérieur, reconnu pour son leadership et ses compétences opérationnelles. Elle vient également saluer son rôle stratégique dans les efforts de modernisation de l’outil de défense aérienne du Togo.Le général Mamah Agnidoufey prend ainsi un nouvel élan dans ses fonctions, dans un contexte où les forces armées togolaises poursuivent leur adaptation face aux enjeux sécuritaires régionaux et internationaux
@togoactualite.com