Le Bar VIP Signature, sis au Carrefour 2N à Totsi, est mis sous scellé. Son propriétaire, le sieur Tido est arrêté et gardé au Commissariat de Djidjolé. Une descente des Forces anti-Covid à 1h du matin de vendredi 26 mars 2021, a fait passer un sale moment aux clients de la « secrète discothèque » du Bar.

En effet, la descente des Forces anti-Covid au Bar VIP Signature s’inscrit dans le cadre de la politique du renforcement de la surveillance des bars décidé par le Gouvernement pour lutter contre la maladie à Coronavirus.

Et le non-respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement a conduit à la fermeture immédiate du Bar avec l’arrestation du Propriétaire et la saisie de matériels.

Selon nos informations, le sieur Tido arrêté par la Force anti-Covid est gardé au Commissariat de Djidjolé.

Rappelons que face à l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 depuis le début de l’année, avec le Grand Lomé qui abrite 70% du nombre total de cas et pratiquement la même proportion des nouveaux cas enregistrés depuis le 1er janvier 2021, le Gouvernement a pris mercredi 26 mars 2021, de nouvelles mesures afin de limiter la propagation rapide de la Covid-19 au Togo.

@gapola

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here