Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Prévue pour se tenir du 29 octobre au 07 novembre 2021, la deuxième édition du Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO) n’aura plus lieu cette année. L’annonce a été faite à travers un communiqué rendu public par le comité d’organisation de l’évènement.
« (…) Pour raison de la pandémie de COVID-19 que connaît le monde entier et qui n’épargne pas le Togo et dans le souci permanent de garantir à toutes et à tous une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès, cette manifestation foraine prévue du 29 octobre au 07 novembre 2021 sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé,
Le comité s’excuse pour les éventuels désagréments que ce report aurait causés à chacune et chacun et témoigne sa reconnaissance et sa gratitude à toutes et à tous pour l’intérêt manifeste accordé à cet événement.
Il tient à rassurer tous les acteurs déjà inscrits, nationaux comme étrangers, de la prise de dispositions idoines leur garantissant le respect et la jouissance des droits rattachés à leurs inscriptions » et à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pour une réussite de cette deuxième édition du MIATO.
@togoactualite.com