Togo : La date de dépôt de dossiers de candidature du concours général prorogée d’une semaine
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le dépôt de dossiers de candidature du concours général de recrutement à la fonction publique est reporté au 14 janvier 2022. Une décision prise par Gilbert Bawara, ministre de la Fonction publique, du travail et du dialogue social, en raison de l’affluence dans les centres de dépôts de dossiers de candidature.
Initialement fixé au vendredi 07 janvier 2022, le dépôt de candidature pour le concours général de recrutement de fonctionnaires pour le compte de l’administration publique est prorogé d’une semaine.
Pour Gilbert Bawara,
« En raison de l’affluence que continuent d’enregistrer les différents centres de dépôts de dossiers de candidature au concours général de recrutement de fonctionnaires pour le compte de l’administration publique, la date limite de dépôt des dossiers, initialement fixé au vendredi 07 janvier 2022 est prorogée au vendredi 14 janvier 2022 à 17h00 », a-t-il indiqué.
Avec gapola