Il faut quand même crever cet abcès. Il est remarqué que le compteur Cash Power devient un souffre-douleur pour les consommateurs qui ont pris cette option.

Alors que ceux qui disposent du compteur classique sont facturés à 80 fcfa le KWH (kilowattheure), les abonnés au Cash Power sont eux facturés à 150 fcfa le KWH pour le même produit. Pourquoi?

Pis encore lorsque vous achetez via les transferts électroniques comme T-Money ou Flooz, l’opérateur prélève systématiquement des frais d’achat. Et les KWH obtenus ne sont jamais les mêmes. Tantôt on vous envoie 71 KWH pour 10.000 fcfa d’achat, tantôt 82 KWH, tantôt 69 KWH et on ne comprend jamais sur quelle base est fait le calcul pour envoyer la quantité achetée.

En quoi est-il une faute si par exemple au cours d’un même mois on recharge son compteur Cash Power 3 ou 4 fois? Car il semble que le nombre de KWH reçu diminue selon le nombre de fois qu’on fait la recharge sur le mois.

Que dit les associations de consommateurs par rapport à cette arnaque organisée par la CEET à ciel ouvert et à visage déshumanisé?

On ne va pas se sacrifier pour gagner nos pauvres revenus et se faire sucrer par la compagnie publique d’électricité qui ne pense qu’à s’enrichir sur le dos des citoyens alors qu’elle fournit un service médiocre avec des coupures intempestives et de longue durée.

Cette arnaque doit cesser.

J’ai encore dit…

Inno Sossou avec Anani Sossou

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here