Togo : Jean-Pierre Fabre, « nous ne faisons pas du spectacle ; nos actions sont en cours »
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis qu’il y a eu un rebondissement dans l’affaire de Bolloré, nombreux sont les Togolais qui accusent l’opposition togolaise pour son silence.
Ces Togolais dénoncent le fait que l’opposition togolaise ne mène aucune action concernant cette affaire, d’autant plus que selon certains observateurs, ils pouvaient porter plainte contre Faure Gnassingbé puisque cette affaire de Corruption a énormément joué sur l’élection présidentielle de 2010 en sa faveur.
Intervenant sur les ondes de la Radio Victoire fm, Jean-Pierre Fabre qui avait participé à cette élection de 2010, a répondu à ces personnes qui les accusent.
Selon le président de l’ANC son parti avait travaillé sur cette affaire et
« En 2018, quand on était en Assemblée nationale, on a interpellé le gouvernement sur cette affaire. Qu’on ne nous raconte pas n’importe quoi. Cette année, l’affaire a connu un rebondissement. Bolloré a reconnu avoir corrompu les chefs de l’Etat. Moi j’étais malade en ce temps-là. Mais bien que malade, j’ai pris des dispositions pour discuter avec mon conseil en France. Vous croyez qu’on fait du spectacle ? Nos actions sont en cours. L’opinion saura le moment venu ce que nous sommes en train de faire », a-t-il expliqué.
@togoactualite.com