Togo : Faure Gnassingbé salue Julienne Kondi, la première femme chuteur de l’armée togolaise (Photos)
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ce mardi 27 avril 2021, le Togo a commémoré le 61e anniversaire de son accesion à la souveraineté internationale.
Comme cela se fait tous les ans, Un défilé militaire et paramilitaire a été organisé ce matin pour célébrer l’évènement. Présidé par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, ce défilé a débuté, très tôt ce matin, avec d’entrée la démonstration du savoir-faire de 7 parachutistes commandos parmi lesquels figure Kondi Julienne, la première femme parachutiste de l’armée togolaise.
Elle a été saluée par le chef de l’Etat qui est tombé sous le charme de la première femme parachutiste de l’armée, Kondi Julienne.
« Je vous félicite pour cette belle démonstration et de celle de vos six autres chuteurs. J’adresse des félicitations spéciales à la 1ère femme chuteur de notre armée », a déclaré Faure Gnassingbé.
Julienne, rappelons-le, est un jeune soldat de classe 2019. Elle est au
Elle donne ainsi un exemple aux femmes qui hésitent encore à officier dans l’armée et surtout dans ce corps qu’est celui des chuteurs.
@togoactualite.com




