Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Cela rentre petit à petit dans les habitudes des populations du Grand Lomé. Les forces de défense et de sécurité effectuent depuis quelques moments des descentes dans certaines localités dans le cadre de la lutte contre la criminalité et l’insécurité au Togo.
Ce mercredi, cette descente inopinée des FDS s’est transportée dans la ville de Kpalimé. Selon les informations, Un nombre impressionnant des éléments des forces de défense et de sécurité ont pris d’assaut « les points et les zones stratégiques de la ville de Kpalimé….
« Des gendarmes, policiers et militaires sont déployés dans les carrefours, rond-point, les rues, les quartiers et zones stratégiques (Grand Zongo, Noumétoukondi, Atakpamé Kondji, Domé, quartier administratif…) de la ville de Kpalimé », lit-on sur le site d’informations en ligne Togo24.
Rappelons que selon le ministère de la sécurité ces opérations de contrôle contre la criminalité et l’insécurité est effectuée dans différentes localités sur toute l’étendue du territoire.
@togoactualite.com