Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Six (6) Togolais, quatre (4) Nigérians et trois (3) Béninois ont été arrêtés par la gendarmerie nationale. Ils ont été présentés ce lundi 06 septembre 2021 par la Gendarmerie Nationale comme étant membres d’un vaste réseau de malfrats.
Selon la gendarmerie, ils sont impliqués dans des actes de braquage et de cambriolages à Lomé et à Langabou dans la préfecture de Blitta. Ils sont également identifiés comme auteurs de plusieurs baraques et cambriolages de maisons à Lomé ainsi que de la mairie d’Agoè-Nyivé 6 et d’une société de commerce à Légbassito, entre juillet et août 2021.
Leur mode opératoire
Les perquisitions à leur domicile ont permis à la gendarmerie de découvrir un pistolet automatique de fabrication autrichienne et son chargeur vide, des joints de cannabis, deux ordinateurs portatifs dont un a été emporté lors du cambriolage des bureaux de la mairie d’Agoè-Nyivé 6, deux machettes et des téléphones portables.
@togoactualite.com