Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis l’apparition de cette pandémie occidentale (covid) beaucoup de gouvernements s’en est servi pour se maintenir et s’enraciner au pouvoir c’est le cas peut être du Togo : l’état d’urgence sanitaire, interdiction de manifester, obéissance aux ordres des firmes pharmaceutiques qui consiste à obliger les populations de se faire vacciner…. Conséquences : liberté d’expression bafouée, la libre circulation interdite, des employés licenciés, la pauvreté augmentée, croissance extrême de la famine…. Tout ceci dans le but d’enfoncer le peuple dans l’extrême pauvreté afin de mieux le contrôler. Alors que la famine fait des milliers de victime et des maladies comme le palu, les hépatites… font des ravages depuis des décennies sans que rien ne soit fait, les autorités pour les intérêts des firmes pharmaceutiques, celle des leurs, ce sont précipité de mobiliser 400 milliard de FCA pour une maladie occidentale moins dangereuse chez nous.
Aujourd’hui on tente de nous faire croire que le Togo est dans le viseur des terroristes.
Ces derniers moments tout le peuple s’indigne même dans les rangs des gros bras ça bourdonne et ceci inquiète sérieusement ceux qui sont aux affaires qu’il faut trouver de nouvelle stratégie pour endormir la population. Le peuple n’est plus dupe et la génération consciente est debout.
Stan PAPOU
Citoyen lambda