logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo-Crime odieux : Il est arrêté au Togo pour avoir coupé la tête d’un enfant

Togo-Crime odieux : Il est arrêté au Togo pour avoir coupé la tête d’un enfant

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Un criminel activement recherché par les services de police du Bénin, a été arrêté au Togo.

Selon les détails donnés par la Police nationale, l’individu de 21 ans s’est réfugié au Togo après avoir commis un crime au Bénin, pensant échapper aux poursuites judiciaires.

Il a été appréhendé sur dénonciation et fera l’objet d’une remise de police à police au Bénin pour la suite des investigations, informe la Police nationale togolaise.

« Le nommé Waliou S., 21 ans, de nationalité béninoise, a décapité un mineur âgé de 11 ans dans le village de Tchodohoé (R/Bénin). Dans son interrogatoire, il reconnaît les faits et déclare avoir participé à ce crime odieux pour une somme

de 150.000 FCFA”, indique la police togolaise.

Le Togo et le Bénin sont résolument engagés à mutualiser leurs efforts pour lutter efficacement contre la criminalité transfrontalière organisée.

En témoigne, la séance de travail qui a réuni les 18 et 19 février 2022 à Lomé, les directeurs généraux des services de police du Togo et du Bénin.

« Désormais, aucun malfaiteur ne peut commettre un crime ou un délit, et trouver refuge dans un pays voisin dans le but de se dérober aux poursuites judiciaires. Il sera recherché et arrêté où qu’il se cache, grâce à la collaboration étroite des services de police de nos pays « , promet la police togolaise.

Avec afreepress