Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les autorités crient sur tous les toits que la vaccination contre la Covid-19 n’est pas obligatoire mais de jour en jour, on se rend compte que c’est plutôt le contraire. A la mairie du Golfe 5, le maire Aboka vient encore une fois d’en donner la preuve.
En effet dans une note de service en date de ce 12 avril 2021, le maire de la commune du Golfe 5, Aboka Kossi, demande à tous les agents de la mairie du Golfe 5 de se faire vacciner au plus tard le 14 avril 2021. Et, selon la note, celui qui ne le fera pas se verra clairement priver de son salaire de ce mois.
« face à a recrudescence des cas de contamination à la Covid 19 dans la commune du Golfe 5 et dans le souci de
«Le traitement salarial du mois d’avril 2021 est conditionné par la présentation d’une copie de la carte de vaccination à la division des ressources humaines et de l’action sociale au plus tard le 14 avril 2021 à 17 heures 30 minutes », poursuit la note.
Une décision qui va surtout être au cœur des intrigues dans les prochains jours.
@togoactualite.com