La première réunion du Cadre permanent de concertation (CPC) a eu lieu le vendredi 21 janvier dernier. Le Comité d’action pour le renouveau (CAR)  a pris part à cette première rencontre alors qu’il n’avait pas participé aux discussions de la Concertation Nationale des Acteurs Politiques (CNAP).

C’est l’ex-député Jean Kissi qui a représenté le parti de feu Me Yaovi Agboyibo à cette rencontre. Il justifie sa présence.

« Chaque fois qu’on commence une nouvelle chose, nous venons toujours pour savoir comme on dit, de nous assurer des faits avant de vous inquiéter de la cause. C’est sur la base des faits qu’on décide. Quand on vous appelle, on va dans un premier temps pour écouter et vous avez la chance de savoir de quoi on discute, les raisons pour lesquelles vous pouvez continuer ou ne pas continuer, vous le dites pour qu’on puisse les prendre en compte », a-t-il déclaré.

« Le CAR a profité de l’occasion pour s’enquérir de tous les documents et pour poser les questions qu’il faut », a-t-il poursuivi

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here