logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo : Braquage à Akodésséwa en plein jour; les faits

Togo : Braquage à Akodésséwa en plein jour; les faits

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Un nouveau braquage s est déroulé dans la journée de ce lundi 20 novembre au quartier Akodessewa ( banlieue Est de Lomé).

 L’e braquage, selon les informations, s’est déroulé en plein jour, à proximité de l’ancienne pharmacie Biova (sur les pavés du marché vers Gbenyedzi).

 « Six (6) individus, répartis en deux groupes à moto, ont mené une attaque audacieuse contre un véhicule en circulation aux environs de 13 h 30. Les victimes seraient des responsables du « Grand Frigo » du quartier, en route pour effectuer un dépôt d’argent », informe le site actusalade.

Selon la même source, les braqueurs ont tiré des coups de feu en direction de la voiture

crevant ainsi les pneus , les pneus de la voiture avant de réussir à s’échapper avec une bagatelle somme dont le montant exact n est pas connu.

Selon les témoignages, aucune perte en vies humaines ni de blessés n’a été déploré. 

Les agents du « commissariat de Capitole », alertés, ont fait le déplacement sur les lieux.

Les victimes sont actuellement aux mains des forces de l’ordre pour faciliter l’enquête en cours, apprend-on. 

Quant aux braqueurs, ils ont pris la fuite. Les moments de fêtes de fin d’année sont souvent une période où ces individus sévissent plus. C’est l’occasion d’appeler la population à plus de vigilance en cette période.