Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

C’est un communiqué du ministère de la Santé et de la Protection Sociale qui tire la sonnette d’alarme. Une alerte internationale prise au sérieux par le gouvernement qui a mené sa part d’enquête et abouti à des résultats terrifiants.
Ces investigations ont permis de retrouver ces produits laitiers, conditionnés sous les noms : Picot-350g ; Picot-460 ; Milumel-900g et importés d’Europe, pour enfants de premier et deuxième âges», indique le communiqué signé du ministère.
Les opérateurs économiques, y compris les grossistes et chaînes de distribution pharmaceutique, qui ont déjà acquis lesdits produits sont invités à les retirer des circuits de commercialisation et à les mettre à disposition des services de Protection sociale pour destruction.
En ces périodes de fin d’années, le ministre en charge de la Santé, le professeur Moustapha Mijiyawa invite les populations à la prudence.