abass_olivier-amah

Un plan d’élimination physique des présidents de l’Association des Victimes de la Torture au Togo (ASVITO), Olivier Amah POKO et de Frédéric Abass KABOUA, leader du MRC (Mouvement des Républicains Centristes), vient de nous parvenir et mérite d’être prise au sérieux et relayé. En effet après leur arrestation arbitraire et transfèrement à des maisons de détention très reculées de leurs lieux de résidence, des informations concordantes font dire que le pouvoir RPT/UNIR manigance leur assassinat physique.

Ainsi des sources concordantes, un plan savamment orchestré par les sbires du régime sera mis en exécution pour achever ces opposants. Ceux-ci sont soupçonnés donner des informations sensibles à l’opposition qu’ils ont regagné. Ce qui met à mal très sérieusement le pouvoir en place qui ne s’est plus où donner de la tête.
C’est un cri d’alarme que nous lançons donc aux organisations de défense des droits de l’homme afin qu’ils prennent au sérieux ces informations et entament les démarchent nécessaires pour accorder la sécurité et la protection qu’il faut à ces responsables de l’opposition arbitrairement arrêtés et incarcérés. Il y a lieu de tirer la sonnette d’alarme pour leur faire épargner le pire » (etiame.com)

Que chacun se crée ses moyens de défense!!! Seul à ce prix éviterons-nous un deuxième 2005!!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here