Togo : Agbéyomé explique pourquoi il n’avait pas soutenu Jean-Pierre Fabre aux lendemains de l’élection de 2015
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Ce mardi 13 avril 2021, Agbéyomé Kodjo, le candidat de la Dynamique Monseigneur Kpodzro a adressé un message au peuple togolais.
Dans ce message, il a tenu à répondre à ceux qui l’accusaient de n’avoir pas lui aussi soutenu Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC aux lendemains de l’élection présidentielle de 2015. Election à la suite de laquelle l’ANC est arrivé en deuxième position derrière, le président sortant Faure Gnassingbé, selon les résultats définitifs de la Cour constitutionnelle.
Sur ce sujet, Agbéyomé Kodjo est revenu sur les actions qu’il a menées envers Jean-Pierre Fabre lorsqu’il a été désigné pour représenter la DMK à l’élection présidentielle du 22 février 2021 et les critiques qui s’en sont suivies.
« Lorsque le 31 décembre 2019, le choix du prélat s’est
Et d’ajouter « Je ne suis pas un opposant dépouillé de conviction et d’objectif pour vouloir assurer un minimum de bonheur construit autour de la paix, de la joie, du bien-être et de l’amour de chaque citoyen. En 2015, Jean-Pierre Fabre n’a lancé aucun appel pour défendre sa victoire. Sinon je serai derrière lui comme en 2010 4 années durant.
@togoactualite.com