Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Agbéyomé à l’Elysée dans les prochains jours ? En tout cas, sur son compte Twitter, l’opposant togolais contraint à l’exile aux lendemains de l’élection présidentielle du 22 février 2020, dit avoir le plein droit pour une audience à l’Elysée.
Pour l’homme qui est arrivé en seconde position lors de la dernière élection présidentielle selon les résultats définitifs de la Cour constitutionnelle, si Faure Gnassingbé, « coupable de faux et usage de faux » a pu obtenir une audience
« Malgré la débâcle électorale de Faure Gnassingbé inférieur à 20 % des votes, coupable de faux et usage de faux, il a pu obtenir une audience à l’Elysée. Je suis légitimement fondé à réclamer une audience à l’Elysée pour le Gouvernement légitime du Togo », a-t-il posté sur son compte Twitter.
Rappelons que Faure Gnassingbé a été reçu le 9 avril 2021 par Macron.
@togoactualite.com