logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo –  L’opposition pleure encore un militant tué par des militaires

Togo – L’opposition pleure encore un militant tué par des militaires

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


|photo @facebook | Le jeune Ouro Djobo Djalil victime des agressions sauvages des soldats et miliciens de Faure Gnassingbé le samedi dernier a succombé à ses blessures ce matin. Que son âme repose en paix.


L’opposition, en l’occurrence le Parti National Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam essuie, à nouveau, un lourd bilan suite aux violentes répressions militaires des manifestants samedi dernier à Lomé.
/> Le jeune OURO DJOBO Djalil, menuisier aluminium de profession, est décédé ce matin à la suite de ses blessures lors de l’accident provoqué des militaires au carrefour baptiste d’Adewui le samedi 2 décembre 2017, de retour de la marche organisée par la coalition de l’opposition togolaise.
Il a été conduit à sa dernière demeure aussitôt dans la matinée de ce lundi après le décès.
Du côté de Sokodé, un autre jeune a été enlevé pour une destination inconnue.
 
source : icilome