Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Il y a exactement 5 ans aujourd’hui, une voix rugissait. Plutôt un tigre rugissait. Et tout Togolais épris d’alternance et de changement de régime avait pensé qu’enfin un leader est né, un tigre est venu pour libérer le peuple d’un régime de père en fils qui règne depuis 1967.
Après moult rugissements, moult atermoiements, moult approximations, moult divisions, moult promesses d’ivrogne, moult trahisons, moult démissions, moult contradictions, moult incohérences, moult guéguerres de leadership et également il faut le reconnaître moult répressions contre les mobilisations, le tigre 🐅 rugissant a fini par se casser griffes et dents et a disparu de la circulation. On l’a entendu rugir
Tous ces atermoiements sont passés par pertes et profits et le peuple continue de souffrir d’une injustice sociale et de la flambée des prix à la consommation. Passez, il n’y a plus rien à faire ni à voir.
J’ai terminé…
Ps: les insultes contre ma personne sont comme l’eau sur les plumes d’un canard.
Anani Sossou